Un vrai régal ce musée. J'adore la marine et là nous sommes très bien servis.Chaque objet est un bonbon à déguster.Le musée est agencé à merveille.L'accueil est sympa.Le gérant ma même en prime indiqué avec plan à l'appui sur des adresses de coiffeurs sur le Tréport.Si vous voulez faire un "break" hors du temps pour quelques instants passez donc le porche de ce merveilleux musée.
Une très belle visite ! Nous avons découvert le musée de Bruno par hasard, et en sommes sortis impressionnés et ravis. Quel plaisir de découvrir un tel lieu et une personne aussi passionnée ! Merci de nous avoir fait découvrir votre passion et votre univers. Notre fille a beaucoup aimé Ciboulette ! 😉 Nous recommandons vivement cette visite !
Fany TEXIER
Invitation pour visiter ce bijoux de ferraille de ce lieu/paquebot !!!. C'est assez spectaculaire. C'est un 🚢 complètement transformé. Arrivé sur les plages désertes du Barcares en 1967. C'est un gros paquebot des années 30 qui vous impressionne. En un mot c'est une partie de l'histoire de Barcares à visiter absolument. 👌🏼
Personnels très agréables et souriants , merci ✌️ 1 Motarde de 66 740 ✌️✌️✌️✌️Villelongue-dels-monts ✌️
Toutefois il serait bien sympathique 😉✌️ Pour les ANNÉES À VENIR 😉✌️ de penser qu'il existe aussi des MOTARDES et des MOTARDS ✌️autres que des bikers 😉✌️Motardement.✌️
Musée super sympa, très beau et tres pédagogique. L'ensemble du personnel très agréable. Dommage que l'extérieur ne soit pas plus attractif ... C'est peut être en projet ? :)
Laura Ingalls
La visite est intéressante et le film 3d permet aux enfants de mieux comprendre la faune et flore de la région, ainsi que la fabrication du reblochon. Accueil chaleureux. Néanmoins les fromagères sont désagréables et ne donne pas envie d'acheter leurs produits.. Dommage car ils sont excellents !
Jozzz tenrek
Agréable musée sur la coutellerie nogentaise.
A voir pour les passionnés de coutellerie .
Un endroit incroyable ! La visite guidée a été maintenue alors que j’étais la seule visiteuse ce jour de semaine. Ca vaut vraiment le coup d’y aller à 14h30 pour entendre les explications et voir certaines machines fonctionner. Le fait que ça soit aussi un atelier rend le lieu vivant malgré l’âge des appareils et procédés. Propose également des stages pour apprendre une technique en particulier.