Super expérience !
Personnel de l'accueil très accueillant et compréhensif ! Vraiment très gentil !
Les expos sont vraiment très intéressantes et très simple à comprendre ! Une très bonne expérience ! Nous reviendrons !!
Un superbe musée entièrement rénové avec de nombreuses animations interactives ainsi que des films. Tout est clair, simple et bien expliqué. À faire en famille, les enfants ne seront pas déçus.
Musée très beau visuellement.
Le lieu nous ramène à nos livres d'histoire.
L'intérieur du musée et très intuitif avec beaucoup de manipulation et jeux pour les petits et grands afin de comprendre mieux l'époque des Gaulois et la bataille qui s'est déroulée sur ce lieu.
Une belle terrasse qui permet de se poser et observer le paysage alentour.
L'extérieur permet de voir un Oppidum en vrai !!!
Restaurant sur place.
Un grand pas dans l'histoire, retour à plus de 2000 ans en arrière. Magnifique musée, ateliers ludiques pour les scolaires, animations variées, visites guidées par du personnel compétant et passionné.
Faites le détour par Alesia, c'est top.
A combiner avec la visite des vestiges gallo-romains et la statue de Vercingetorix
Passionnant ! Visite guidée de 14h30 à ne pas manquer car c'est là qu'on a toutes les infos sur l'histoire de l'imprimerie et une démonstration des différentes machines, qui sont toutes encore en état de marche. Le jeune homme qui nous a fait la visite était très pédagogue et connaissait très bien son sujet. 8 euros la visite, qui dure environ 1h30-2h. N'hésitez pas !
(Traduit par Google) Une petite exposition sur des articles liés à l'imprimerie. Il existe des articles traditionnels européens et asiatiques. Le top, l'atelier. Inclus dans la visite, vous pourrez voir de très vieilles machines et voir comment elles fonctionnent encore avec certaines d'entre elles.
(Avis d'origine)
Una pequeña exposicion sobre articulos relacionados con la impresion. Hay articulos europeos y asiaticos tradicionales. Lo mejor, el taller. Incluido en la visita puedes ver maquinaria de gran antiguedad y ver como trabajan aun con algunas de ellas.