Personnel de l'accueil tout juste aimable. Il faut aller chercher le bonjour, le sourire ne chercher mĂŞme pas. Au lieu de promouvoir l'exposition elle vous donne juste envie de faire demi tour.
Explications et descriptifs super.
Les vitrines mettent bien en valeur les objets. Les videos explicatives et reportages des artisans tres bien faites.
Musee à conseiller.ça vaut le detour.